Saumo.fr » Banque » Comparatif assurance : qu’en est-il de la rémunération ?

Comparatif assurance : qu’en est-il de la rémunération ?

Le comparatif assurance est pris en charge par des assureurs. Après l’obtention d’un accord préalable de la part de ces derniers, vous serez enfin partenaire et vous pourrez à votre tour faire en sorte de partager vos offres sur le site en question. Toutes les assurances ne sont pas d’accord pour faire partie de cette plateforme, étant donné qu’elle préfère privilégier la qualité aux prix.

On peut constater que la rémunération dédiée au comparatif d’assurance change d’un comparatif à un autre. Il s’agit ici d’un arrangement plutôt commercial et celui-ci est rémunéré en deux sortes.

  • La rémunération à la mise en relation : on constate ici que le prix reste fixe même au moment de la transmission d’un prospect à son assureur,
  • la rémunération à la commission : cela explique le pourcentage des ventes.

Pour plus de détails, veuillez consulter : https://comparatifassurance.eu.

Faire des économies avec un comparatif d’assurance auto

Comparatif assurance : qu'en est-il de la rémunération ?

Pour gagner de l’argent en utilisant un comparatif d’assurance auto, vous n’avez qu’à faire en sorte de comparer deux multiples assurances auto avec le niveau de garantie de ces dernières.

C’est en effet ce qui va vous permettre d’opter pour une offre qui convient à votre profil. De ce fait, le résultat est que les profils de conducteur seront naturellement identiques à ceux de leur devis d’assurance.