Saumo.fr » Bien être et santé » Eliquide français : qu’est-ce qu’un e-liquide ?

Eliquide français : qu’est-ce qu’un e-liquide ?

Lorsque l’utilisateur d’une cigarette électronique aspire l’embout buccal fixé à l’extrémité de l’appareil, un e liquide à base de quatre ingrédients, glycérine végétale, propylène glycol, arôme et nicotine chauffé jusqu’à ébullition.

Le e-liquide est l’une des choses les plus appréciés à propos de l’appareil car il contient une quantité de nicotine ajustable qui varie entre moins de 6ml à 36ml, ce qui permettra à l’utilisateur de surveiller et diminuer graduellement sa consommation de la nicotine.

Vous êtes à la recherche d’un e-liquide mais vous ne savez pas pour le quel opter ? Découvrez sur le lien suivant : http://www.eliquidefrancais.info une large sélection de différentes saveurs et gammes d’e-liquide à des prix vraiment abordables.

Quel type d’e-liquide choisir ?

Eliquide français : qu'est-ce qu'un e-liquide ?

Le choix d’un e-liquide repose sur quelques points : la saveur, le type et la concentration de la nicotine qui vous convient le mieux afin d’éviter les maux de tête.

Nous citons ces deux types :

  • Les liquides à bases de propylènes glycol sont plus légers et produisent un coup de gorge similaire à la cigarette traditionnelle ;
  • les liquides à base de glycérine végétale qui sont plus épais et généralement sucré.