Saumo.fr » Bijoux » Quels sont les pouvoirs du collier en ambre pour bébé ?

Quels sont les pouvoirs du collier en ambre pour bébé ?

Quand vous décidez d’acheter un collier en ambre pour bébé, c’est pour calmer les douleurs dentaires de votre enfant. En effet, comme vous le lirez sur https://www.123ambre.com/c/colliers-bebes/, l’ambre est réputée pour soulager les douleurs liées aux poussées dentaires.

Collier en ambre pour bébé : lequel commander?

Pour bien choisir le collier en ambre pour bébé, il faudra tenir compte de ces quelques conseils :

  • comme les risques de strangulation ne sont pas à écarter, vous allez préférer un collier ras de cou pour limiter ces risques
  • le fil sera assez fin pour se rompre au moindre accroc. Voyez aussi qu’il y a bien un nœud entre chaque perle pour éviter de tout disperser si le collier venait à se casser. Cela éviterez également que bébé ne mette ces petites perles à la bouche
  • préférez des perles bien rondes qui seront moins irritantes pour la peau.

Quels sont les pouvoirs du collier en ambre pour bébé ?

Outre pour soulager les poussées dentaires, l’ambre présente des bienfaits pour calmer les angoisses, résoudre les difficultés d’endormissement et soigner les problèmes articulaires, les rhumatismes et les affections cutanées telles que le psoriasis et l’eczéma. Par contre, ce sont bien des vertus qui n’ont jamais été prouvées de façon scientifique. Il en va plus de la tradition et des croyances qu’autre chose.

Pour bénéficier de ces bienfaits, il faut vraiment que l’ambre soit au contact de la peau. Voilà pourquoi vous allez glisser le collier sous le body ou alors l’enrouler autour de la cheville de bébé quand il sera en grenouillère.