EDF Orléans : comment consommer moins ?

Il est désormais facile de faire de belles économies grâce à son fournisseur d’énergie. http://www.boutique-orleans.com/ propose de nombreuses formules pour permettre à ses clients de participer au changement tout en préservant au mieux leur porte monnaie ou leur compte en banque.

Il existe un nombre important de tarifications selon les souhaits du client et son profil. Que ce soit une question de géolocalisation, de budget ou d’engagement en matière d’écologie et d’amour pour la nature, plusieurs formules sont proposées et mises à jour régulièrement pour plus d’efficacité.

Deux types d’offres

  • Des offres dites de tarification fixe. Elles sont assez simples à comprendre et sont largement choisies par les personnes ne souhaitant pas trop se perdre dans des détails qui, pour elles, sont inutiles. Le concept est défini comme suit : le tarif du kW/h est fixe à chaque heure de la journée, peu importe le jour de la semaine. C’est au client d’adapter ses consommations, pour un tarif qui reste étudié et accessible.
  • Des offres personnalisées : selon des plages horaires, ou encore des heures creuses, le client souhaitant bénéficier de ces offres se voit payer moins chère pendant des heures prédéfinies.