Comment arrêter de fumer : c’est difficile, mais réalisable

C’est vrai, je me rappelle que lorsque j’ai arrêté de fumer, c’était une période vraiment très difficile pour moi.

Je me sentais irritable, susceptible, et j’en voulais à la terre entière. Cependant, c’est une période qu’il faut surmonter, car il en va de votre santé, et j’espère que vous avez cela en tête.

Comment arreter de fumer ? Tout d’abord avec une motivation sans faille, et avec le soutien de vos proches et de vos amis. Je vais vous donner des conseils, pour que cette période soit un peu plus facile à vivre pour vous.

Mes conseils pour surmonter cette période difficile

Je vous le disais, l’arrêt du tabac est un moment difficile. Cependant, il y a des choses qui pourront vous aider. Une fois que vous avez trouvé comment arrêter de fumer, vous pouvez commencer à mettre en place une routine.

Par exemple, le matin, faites un peu de sport, un footing par exemple. Cela vous détendra un maximum, et vous n’aurez plus besoin d’une cigarette pour retrouver la « zénitude ». Ensuite, faites des séances de méditation, ou encore de yoga. Ces deux sports vous aideront à relativiser, à vos relaxer, et vous allez voir qu’au bout d’un certain temps, vous n’aurez plus besoin de cigarettes.