Saumo.fr » Pause café » E-liquide : pourquoi la e-cigarette est moins dangereuse qu’une clope ?

E-liquide : pourquoi la e-cigarette est moins dangereuse qu’une clope ?

Le remplacement des cigarettes par les cigarettes électroniques est de plus en plus fréquent, car plusieurs recherches scientifiques et plusieurs spécialistes (tabacologues, cancérologues…) ont confirmé que la composition des e-liquides des cigarettes électroniques rend de ces dernières moins dangereuses.

Il est vrai que la composition des e-liquides est très différente de la composition d’une cigarette traditionnelle que une seule clope seulement contient plus que de 2500 molécules chimiques cancérigènes (goudron, nicotine…), alors que la composition des e-liquides pour les cigarettes électroniques est beaucoup plus simple.

Quelle est la composition des e-liquides ? Quels sont les principaux composants des e-juices ? Venez découvrir les réponses dans la seconde partie de cet article qu’on vous propose, vous pouvez également consulter le site suivant : http://cig-vapes.com pour avoir plus d’informations et de détails à propos des e-liquides pour les cigarettes électroniques.

La composition chimique d’un e-liquide pour cigarette électronique

E-liquide : pourquoi la e-cigarette est moins dangereuse qu'une clope ?

Le secret derrières les confirmations des spécialistes que les cigarettes électroniques sont moins danger que les cigarettes classiques est dans la composition des e-liquides que nous vous la présentons ci dessous :

  • La propylène glycol,
  • la glycérine végétale,
  • les saveurs alimentaires.
  • l’eau et la nicotine.