boitier additionnel essence : Des particularités propres

Avantages et inconvénients du boitier additionnel sur votre véhicule Lorsque vous faites l’achat d’une nouvelle voiture, même une petite citadine, votre moteur est bridé, dès sa conception, afin de l’empêcher de dépasser une certaine vitesse. On bride le moteur pour des raisons de sécurité et de consommation.
Cependant, il est tout à fait possible de dépasser le bridage du moteur. Comment ? Soit en procédant à une re-programmation de votre moteur, soit en installant un boitier additionnel.

Conservez vos garanties constructeur en faisant monter votre boitier additionnel par un professionnel.

Redécouvrez une toute nouvelle façon d’aborder la route.Choisissez votre boitier additionnel avec soin, en veillant au type de votre véhicule, sa marque, son année de fabrication et son carburant. Ensuite, achetez pour une somme convenable votre boitier additionnel essence sur Internet ou chez un concessionnaire, et faites-le installer chez un mécanicien.
De cette façon, vous pourrez conserver toutes vos garanties constructeur et vos assurances ! Aussi, n’oubliez surtout pas de notifier la Direction régionale de l’Industrie, de la Recherche et de l’Environnement (ou DRIRE) de vos modifications moteur, afin de pouvoir refaire votre carte grise mise à jour et valable aux yeux de la justice. Cependant n’ayez crainte ! En effet, comme nous le confirme boitieradditionnelessence.com, un des avantages du boitier additionnel diesel, c’est qu’il est totalement annulable et retirable, pour pouvoir retrouver votre véhicule pile comme vous l’aviez laissé !